Actus

A l’UCPA DE LORIENT

Des sorties tiptop sur cata à foils !

A Lorient, l'UCPA ajoute à ses activités de glisse le fin du fin du cata de sport à foils avec des sorties sur Flying Phantom.
  • Publié le : 09/09/2017 - 11:45

Flying Phantom en navigation«Le Flying Phantom, c’est un bateau technique mais qui reste somme toute accessible facilement, pour un max de sensations. On en prend plein la vue !», prévient Clément Remy, directeur technique voile et responsable du projet école de foil à l"UCPA.Photo @ UCPAToujours à l’avant-garde des pratiques de la voile et de la glisse, l’UCPA a décidé d’ajouter à ses activités le fin du fin du genre : le catamaran à foils. En l’occurrence, sur sa nouvelle base en pointe de Lorient-Keroman, vous pouvez monter à bord d’un Flying Phantom !

A Lorient, le temps d’une journée ou d’une demi-journée, et quel que soit votre niveau, embarquez à bord du catamaran à foils de l’UCPA : le Flying Phantom. Ce bateau de course de 18 pieds, qui peut dépasser les 30 nœuds, est plus léger et plus aérodynamique qu’un catamaran classique du fait de sa structure entièrement faite de carbone-nid d'abeilles.

Cet accompagnement individuel, aux côtés d’un professionnel diplômé, sera l’occasion d’appréhender les diverses commandes et spécificités du bateau tout en faisant le plein de sensations fortes.
Attention, le dernier cri est très demandé, il faut s’inscrire sur la liste d’attente !
………..
Tarifs : 300 € la demi-journée, 500 € la journée.
Voir l’essai du Flying Phantom ici (réservé à nos abonnés)

Les tags de cet article